REVUE DE PRESSE

Mauléon 2016

13343097 880247805431650 4633811421980083615 n 1

FOUGERES 2013

FOUGERES 2013

POUANCE 2013

POUANCE 2013

BLAIN 2013

LA TESSOUALLE 2013

 

Publié par Comité des Fêtes

 

C’est avec une météo capricieuse, que s’est déroulée l’assemblée annuelle de la Tessoualle organisée par le Comité des Fêtes de la commune.

La pluie n’a pourtant pas freiné l’enthousiasme des 120 courageux coureurs, qui a travers les rues de la commune, ont participé à la 8° ronde du Vin Nouveau.

Jean Charles Vincent de l’ASEC la Pommeraye est arrivé premier, Flavie Bremaud est premiere féminine et le trophée du premier tesouallais a été remis à Arnaud Chambord.

Tous les résultats et photos sont disponibles sur le site de l’entente des Mauges (Adresse du site).

Le samedi soir, Stéphane Nell, en a mis plein les yeux, aux enfants comme aux adultes, en exécutant ses tour de magie, tous plus mystérieux les uns que les autres.

Un feu d’artifice a clôturé la journée.

Dimanche, dés 5h30, les premiers exposants du vide grenier, se présentaient devant l’entrée du parking de la salle des fêtes, pour le bonheur des chineurs venus nombreux, pour dénicher l’affaire en or, la perle rare.

Les badauds ont pu se promener sous les chapiteaux des artisans et commerçants du marché des saveurs et de l’artisanat. Au fil de leur promenade ils ont pu rencontrer un cracheur de feu, ou une sorcière, tout droit sortis du village médiéval installé pour l’occasion.

Promenades en calèche, fête foraine, et animations diverses ont ponctué cette journée.

Le soir, un peu comme dans les histoires d’un gaulois célèbre, tout le monde s’est réuni autour des tables, pour savourer les moules frites, dont seul notre cuisinier en chef, a le secret.

 

 

 

LA TESSOUALLE

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×